Logo - Allez hop Eileen !

15 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 1 Pin It Share 14 Email -- 15 Flares ×

Aujourd’hui on va transpirer, on va suer, on va devenir so sweat, so Humid
Et non ce n’est pas un tuto pour apprendre à suer et à puer sur les techniques de cuisses abdos fessiers (ça on y arrive très bien toutes seules), mais un maquillage avec le magnifique fard MAC Humid. Maquillage qui convient tout particulièrement aux cheveux châtains et yeux marron.

photo tuto maquillage vert mac

La combinaison du fard Humid (le vert foncé), et du Somptuous Olive (vert clair), est parfaite à mon goût. J’ai tout le temps envie de les assembler, d’en faire des dégradés, ou juste mettre le vert clair au ras des cils inférieurs. Tentez le, je vous assure que vous y prendrez goût !

Bon vous verrez dans le tuto c’est encore du full MAC pour les fards. J’arrive pas à m’en défaire. Peut-on me venir en aide.

Allez hop, le tuto !

 

Matériel pour réaliser ce tuto :

Maquillage
Base de fard à paupière (Original de Urban Decay)
Fard clair couleur peau (Blanc Type de chez MAC) Je ne l’ai pas mis sur le tuto mais après ma base, j’aime bien passer un fard couleur peau dessus, je trouve que les couleurs suivantes se dégradent d’autant mieux.
Fard marron clair (Wedge de chez MAC)
Fard vert (Humid de chez MAC)
Fard marron foncé (Handwritten de chez MAC)
Fard vert clair (Somptuous Olive de chez MAC)
Fard blanc satiné (Shroom de chez MAC)
Liner (Fluidline Blitz & Glitz de chez MAC)
Crayon noir
Mascara

Pinceaux
Pinceau estompeur (N°217 de chez MAC)
Pinceau plat (N°239 de chez MAC)
Mini pinceau plat (N°546 de chez Numeric Proof)
Pinceau plat large (N°effacé de chez Numeric Proof)
Pinceau pour liner (N°512C de chez Numeric Proof)
Pinceau rond (N°546 de chez Numeric Proof)
Recourbe-cils

 

tuto maquillage vert macEt voilà, maintenant vous pouvez aller suivre votre cours de cuisses abdos fessiers et suer autant que votre fard !

Rendez-vous sur Ô délices !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Categories: COQUETTERIES, LES YEUX, TUTO

22 commentaires.

  1. Je trouve ça vraiment sublime, et ce fard « Humid » est vraiment top : )
    Bisous♥

  2. Magnifique rendu! Très printanier, j’ai moi-même les cheveux châtain et les yeux marron et je serais très tentée d’essayer de refaire un maquillage dans ce style! Avec ma dextérité, je risque de finir avec la bouille toute verte, mais j’essayerais!

    Bisettes,
    Lola

    • Eileen dit :

      Lol tu peux toujours lancer la mode du blush vert ! A tout les coups ça prendrait ! Quand j’étais au collège j’avais bien tenté le rouge à lèvre bleu. Bon, on m’a demandé si j’avais embrassé un Sthroumph. Ça m’avait calmé.
      Mais vas-y tente le vert! Par contre ne tiens pas compte des gens qui te diront que tu es une descendante de Shrek…

  3. isabelle dit :

    Comme d’hab c’est top et cela te va très bien!
    Par contre je suis blonde aux yeux bleus donc as-tu un conseil pour la couleur? Je n’ai jamais utilisé les produits MAC et j’en entends que du bien… tu me les conseilles donc? par quoi commencer car ils sont un peu onéreux?
    Merci pour ta réponse et je te souhaite un excellent long we!

    Isa

    • Eileen dit :

      Hello Isabelle, merci pour ton message 🙂

      Je te conseille en effet à 100% les fards MAC, ils sont très pigmentés et tiennent très bien tout au long de la journée sur la paupière (à condition d’avoir une base).

      Pour commencer, je te conseille de prendre une palette vide de 4 que tu remplieras au fur et à mesure. Je ne m’y connais pas particulièrement en matière de maquillage pour yeux bleus et cheveux blonds, mais je te conseillerais de partir sur des tons chauds, corail, orangé, pêche, saumon. Des choses légères. Et éviter le noir pour le liner, préférer le marron.

      En fard MAC du coup je te conseillerais déja le All That Glitters, Expensive Pink et le Mythology.

      Tiens moi au courant !
      Bisous

      • isabelle dit :

        Merci beaucoup pour tes conseils tout en douceur et pertinence! Je te tiendrai informée de mes achats MAC!
        Bisous

  4. Cela fait plusieurs que je tombe sur tes tutos de maquillage sur HelloCoton et j’adore ce que tu fais. Etant brune aussi, je sens que je vais essayer celui-ci avec mes produits car habitant en Suisse, je n’ai pas accès aux produits MAC.. Mais je vais essayer de faire au mieux avec ce que j’ai.:)
    Bonne journée.

    • Eileen dit :

      Coucou Magali ! Je suis vraiment contente que mes tuto te plaisent !
      Tu peux toujours commander les fards Mac sur le site, mais sinon je suis sûre qu’on va pouvoir s’en sortir avec ce que tu as !
      Tu peux m’envoyer une photo du résultat en MP pour que je vois ça si tu veux !
      Bisous !

      • Je vais voir sur leur site si ils livrent en Suisse car les couleurs dont tu te sers me plaisent bcp. Le maquillage des yeux est important pour moi car je travailles en bloc opératoire et on ne voit que mes yeux en définitif donc autant les mettre en valeur..:)

        • Eileen dit :

          Carrément !! Je comprends tout à fait ! tu dois mettre le paquet dessus. Tu peux prendre des marques moins chères pour tout le reste du coup (blush, fdt, rouge à lèvres), et mettre le paquet sur les yeux. En gros tu te maquilles en Sephora partout, des ongles aux nez, et au-dessus tu mets du MAC. Ca serait un sacré mélange ça ! ^^

  5. Zotek dit :

    Trop top ce maquillage!Il faut vraiment que j’aille faire un tour chez MAC!!!!!
    Je n’ai jamais testé le vert sur les yeux, mais là ça me donne envie!
    Merci pour ces belles idées 🙂

    • Eileen dit :

      Merci ! Le vert sera forcément canon sur tes yeux! Avec ta couleur de cheveux châtains et dorés en même temps! Tu peux y aller les yeux fermés…euh..enfin pense à les ouvrir pour te maquiller.

  6. deltreylicious dit :

    Génial ce tuto, merci!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  7. Mamzelle Boom dit :

    J’aime beaucoup le titre de ton article … il m’a bien fait rire ^^
    Sinon le vert sur les yeux je l’ai boudé pendant des années, et là je m’y remets un peu depuis quelques temps et je dois dire que j’aime bien 😀 Mais pour le moment je reste sur des tons plus pastels, que je fonce simplement en coin externe, donc je n’ose pas de vert aussi franc que toi 🙂
    Sinon je suis contente de voir que tes travaux te laissent quand même un peu de temps pour du make-up … et peut-être même de la cuisine ?
    Gros bisous et bon week-end <3

    • Eileen dit :

      Coucou Mamzelle ! Je comprends que tu boudes un peu le vert et que tu n’en mettes que sur les coins externes en plus pâle. Je pense quand même que tu fais un bon choix. Car avec tes beaux yeaux bleus sinon ca ferait peut-être un peu too much de couleurs, ça les atténueraient.

      Pour le moment je reste au stade de faire de la popote sur mon visage à défaut de gâteaux, car ma cuisine est toujours en travaux. Mais je ne manque pas de manger tous les kilos qu’il faut en chocolats de Pâques pour compenser… ^^
      Gros bisous et très bon week-end à toi !

  8. Ton tuto est juste parfait ! J’avais pas en tête de faire un makeup dans les tons verts, mais grâce à toi, ça sera le prochain que je ferai pour sortir ! A bientôt ♥ Naomie – http://www.reviewbynaomie.com

    • Eileen dit :

      Coucou Naomie ! Contente de t’avoir donné une nouvelle idée de make up! En plus j’ai l’impression que tu es pas Mac aussi, tu dois avoir toutes les couleurs qu’il faut !
      Bisous !

  9. odde dit :

    Tout simplement magnifique le maquillage.
    Il est vrai qu avec cette couleur des yeux, je devrais dire ces couleurs de l’iris, la couleur extérieure verte ? est carrément mise en valeur par celle du fard on dirait un maquillage Fée ou magicienne
    Bravo !!!!!!

Laisser un commentaire


Twitter updates


Warning: include(twitter.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/36/d440906989/htdocs/wp-content/themes/Vasiliki-child/sidebar.php on line 8

Warning: include(): Failed opening 'twitter.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php7.0') in /homepages/36/d440906989/htdocs/wp-content/themes/Vasiliki-child/sidebar.php on line 8

Sponsors