Logo - Allez hop Eileen !

13 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 13 Email -- 13 Flares ×

Hop plus besoin de passer 3 h devant le miroir pour réussir (ou pas) son bicolore! Désormais où qu’on soit, en 1 coup de stick, hop on étincelle. J’ai nommé le rouge à lèvre « Two Tone Lip Bar » de la marque Coréenne Laneige. 10 très jolies teintes, je vous passe donc les détails sur la difficulté d’effectuer un choix pour l’achat. Du coup j’en ai choisi deux (mon fonctionnement est assez économique oui je sais).
Au bout de deux jours, une fois mon choix porté sur la teinte #7 et #10, je me suis précipitée chez les marchands en ligne… mais fort dépourvue quand la bise fût venue, impossible de le trouver en vente pour la France ! Après une grosse étape de spéléologie à coup de clics, je l’ai trouvé sur Amazon, le coquin il se cachait. Hop me voilà donc avec mes deux rals bicolores à 25 € l’unité – sa mère. Mon portefeuille se remettait à peine des soldes…
C’est parti pour la review !

Maquillage two tone lip bar bicolore laneige

Allez hop, dans la salle de bain !

 

La promesse de la marque est de réussir un joli bicolore « Two Tone Make Up » tout en hydratant les lèvres. Ils ont sorti 10 teintes toutes aussi jolies les unes que les autres. Je vous laisse découvrir en images.

Teintes two tone lip laneige

Application :

Attention il y a deux possibilités pour l’application (même plus si on est joueur), appliquer le ral avec la couleur vers le bas ou vers le haut. À vous de choisir.
Quand vous appliquez le rouge à lèvres sur une lèvre, il faut bien penser à inverser le tube pour l’autre lèvre, afin que les couleurs coïncident.
Si vous trouvez la limite entre les deux couleurs trop nette, n’hésitez pas à prendre un pinceau pour fondre les deux couleurs entre elles, ou de pincer vos lèvres, et la limite se dégradera délicatement.
Et vous pouvez passez plusieurs couches de rouge à lèvres, ce n’est pas gênant, ça ne détruit pas tout le concept de dégradé, bien au contraire, ça le renforce.Maquillage two tone lip bar bicolore laneige

L’autre particularité de ce rouge à lèvres est d’être rectangulaire. Je me suis demandé si ça n’allait pas être gênant pour l’application. J’avoue que pour la lèvre du bas je dois m’y reprendre à deux fois alors qu’avec un rouge à lèvres classique en une fois c’est réglé. Mais bon ça va cela n’est pas à ce point gênant.

Maquillage two tone lip bar bicolore laneige
J’aime beaucoup le #7 Cashmere Nude, car c’est presque un nude (d’où son nom oui bon ok), et donc top pour tous les jours. C’est honnêtement celui que je porte le plus régulièrement. Cependant l’effet bicolore est très léger. Lorsqu’on met la couleur pâle au centre on a presque l’impression qu’on a un rouge à lèvres mal mis comme si on avait oublié de remplir l’intérieur des lèvres. Forcément quand on a des petites lèvres comme les miennes ça n’aide pas.

Conseil : avant d’appliquer vos rouges à lèvres, poudrez vos lèvres. C’est une technique qu’on utilise dans le maquillage de cinéma notamment, cela permet une meilleure tenue et un visuel plus lisse.

Maquillage two tone lip bar bicolore laneige
Très beau ce rouge à lèvres #10 Burgundy Love, et un peu moins crémeux que le #7. Je l’utilise pour sortir, lorsque je n’ai pas trop chargé les yeux en fard. C’est marrant car il fait un peu des lèvres en cul de poule, mais ça les rend plus pulpeuses (dans la mesure du possible avec les lèvres qu’on nous fourni !). Résultat en photo tout en bas de l’article. En tout cas je trouve l‘effet bicolore bluffant !  Franchement ça donne envie de tester d’autres teintes plus franches telles que celle-ci.

Efficacité 5/5
Packaging 5/5
Ergonomie 4/5
Odeur 5/5 (il n’en a aucune)
Prix 0/5

 

Les + :
– L’effet bicolore : très bien réussi ! Tout dépend de la surface d’expression qu’à le rouge à lèvres !
Hydratation : dur à dire, en tout cas je ne sens pas de sensation de dessèchement
Tenue : correct. Il faut bien penser à poudrer ses lèvres avant de le mettre pour une meilleure tenue (ça marche pour tous les rals).
– Le packaging : très classe, sobre, à la Apple. Le bouton pour faire sortir le tube est original mais pas forcément très pratique car pour faire monter le ral il faut descendre le bouton. Perso c’est l’inverse que j’aurais fait.

Les :
– Le prix (sachant que le tube n’est pas immense ): je l’ai eu à 25 €. En même temps le concept est original, donc le prix va avec, j’imagine.

Maquillage two tone lip bar bicolore laneige

Mettons nous en situation. Il y a deux version à chaque fois car j’ai testé dans les deux sens possibles (inversion du tube). Sur les photos de gauche, nous notons que l’effet bicolore est très léger. Bien évidemment j’ai des lèvres super fines, j’imagine que sur des lèvres plus épaisses le dégradé de couleurs se verrait mieux.

Sur les photos de droite, Burgundy Love, l’effet bicolore est bien marqué et fonctionne vraiment pas mal.

Conclusion :

Un rouge à lèvres que je recommande vivement pour son originalité. Il permet de faire des maquillages un peu plus sophistiqués sans perdre une demi-journée dans sa salle de bain. Je pense que l’effet bicolore doit vraiment parfaitement fonctionner lorsqu’on a des lèvres un peu charnues. Sinon l’application est plutôt rapide, les couleurs trop belles. Bref s’ils baissent le prix je les achète tous !
Et ce que vous attendez toutes, le lien pour acheter ces merveilles :  AMAZON
Qu’en pensez-vous, c’est un produit qui pourrait vous séduire ?

Maquillage two tone lip bar bicolore laneige

Rendez-vous sur Hellocoton !
Categories: COQUETTERIES

Laisser un commentaire


Twitter updates


Warning: include(twitter.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/36/d440906989/htdocs/wp-content/themes/Vasiliki-child/sidebar.php on line 8

Warning: include(): Failed opening 'twitter.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php7.0') in /homepages/36/d440906989/htdocs/wp-content/themes/Vasiliki-child/sidebar.php on line 8

Sponsors