Logo - Allez hop Eileen !

2 Partages Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 2 Email -- 2 Flares ×

Aaaaah j’ai toujours rêvé d’aller à Londres !! Mais je n’y ai encore jamais mis les pieds, alors que c’est « The place to be » dixit les Fashionistas ! Quelle Fashionista désespérée, je fais ! Londres, la pointe de la mode et des dernières tendances. On peut toujours faire confiance aux Anglais pour nous inventer le dernier truc insolite, complètement fou et original.
Mais comment faire quand on est, comme moi, bloquée dans les quartiers parisiens. Allez hop ! Séance de rattrapage : faîtes-moi confiance vous allez bientôt connaître Londres sur le bout des ongles !

Direction le Sephora du coin, rayon vernis! Arrêt devant le stand Nails Inc. Et voilà une marque en provenance d’outre-Manche qui vous fera découvrir London… grâce à ses vernis. En effet, chacun d’eux porte le nom d’un lieu, d’un événement ou d’un élément-clef de la capitale anglaise. Vous trouverez le vernis Black Taxi (noir ultra-brillant), le Notting Hill Carnival (jaune pastel), le Victoria (rouge cerise foncé), le Baker Street (bleu)… Vous voyez, je ne vous avais pas menti !

Aujourd’hui, nous allons nous attarder sur le Belgrave Place : l’un des quartiers les plus riches de Londres. So chic’

Vernis Belgrave Place de chez Nails Inc.

Alors perso, j’ai toujours eu un peu de mal avec les vernis de couleurs froides, trop éloignées des couleurs de la peau : bleu, vert, noir, etc. Et s’il m’est bien arrivé de flasher pour un de ces vernis magnifiques sur leurs présentoirs… Par contre, au bout de mes doigts : aïe ! le résultat était toujours décevant. J’ai longtemps préféré la chaleur des rouges, la délicatesse des nudes, et l’élégance de la French.

Mais ne voila-t-il pas qu’un jour, je tombe par hasard sur un Sephora (oui je tombe très souvent par hasard sur des Sephora). Et tandis que je m’engage dans la passionnante mission de dégotter mon nouveau vernis rouge… Je découvre un magnifique vernis bleu.

Je l’essaye,  la main tremblante et le pouls à 200, et miracle ! Le vernis s’illumine ! Le bleu profond se charge de nuances violettes. L’élégance de Belgrave Place avait frappé.

Mais qu’a-t-il donc de si spécial ?
Je dirais qu’il diffère des autres bleus par son intensité, que je n’ai d’ailleurs jamais retrouvée par la suite. Il est profond et lumineux (un peu comme ces écharpes d’un bleu intense que je vois parfois sur des gens dans la rue). Mais surtout, le vrai truc en plus de ce vernis c’est cette fameuse nuance violacée, à peine perceptible, qui le rend unique (ils l’appellent d’ailleurs « violet éclatant »).

Côté technique, un vernis très facile d’application, ni trop liquide, ni trop épais. Juste comme il faut. Le pinceau, bien qu’assez fin, permet une application nette et précise. Seul point faible : sa tenue. Pas hyper bonne. Passé quelques jours, il faudra forcément faire des retouches. Et malheureusement, quand un vernis est de couleur foncée et qu’il commence à s’écailler, c’est la cata ! Tout se voit tout de suite. Pour que ce vernis tienne parfaitement la semaine, je suis, dans mon cas, obligée de faire une retouche pratiquement chaque jour.

Vous pourrez retrouver le vernis Belgrave Place de chez Nails Inc. à 14 € chez Sephora, ici.

N’hésitez pas à poursuivre votre visite d Londres, en voyageant parmi les couleurs de cette marque. Elles sont vraiment belles et originales, souvent ultra-brillantes ! Bref, un week-end de rêve.

 

Vernis Belgrave Place de chez Nails Inc.

Et vous, plutôt couleur froide ou plutôt couleur chaude ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Categories: COQUETTERIES, VERNIS

5 commentaires.

  1. Combi Kenzo dit :

    Article très poétique, well done Eileen !

  2. La DS bordelaise dit :

    je trouve ce vernis sublime même si je suis peu objective car j’adoooooooore le violet.

  3. Aria Sisters dit :

    j ADORE cette marque et celui la est juste top 🙂
    Aria

  4. Eileen dit :

    🙂 c’est vrai que cette marque de vernis est très sympa. Tant au niveau de l’application que des superbes couleurs intenses. D’ailleurs, j’aimerais bien en trouver un nouveau pour l’été. Des idées ?

  5. Il est plutôt joli ce mauve…

Laisser un commentaire


Twitter updates


Warning: include(twitter.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/36/d440906989/htdocs/wp-content/themes/Vasiliki-child/sidebar.php on line 8

Warning: include(): Failed opening 'twitter.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php7.0') in /homepages/36/d440906989/htdocs/wp-content/themes/Vasiliki-child/sidebar.php on line 8

Sponsors